Les Français préfèrent la Volaille Française

Partager cet article

Le logo Volaille Française, l’assurance de la qualité

En magasin, les Français disposent déjà d’un moyen simple et efficace de reconnaître les volailles nées, élevées, nourries, abattues, découpées et transformées en France : le logo « Volaille Française ». Il s’agit d’un logo officiel, qui a été créé par les professionnels avec le soutien du ministère de l’Agriculture et de l’Agroalimentaire.  En rayon, près de 7 volailles sur 10 affichent ce point de repère et c’est également le cas pour plus de 4 produits transformés sur 10.  

Il garantit que tout le parcours de la volaille a bien eu lieu en France et qu’elle a donc bénéficié du savoir-faire reconnu des professionnels de la filière avicole française et de leur volonté de fournir les meilleures volailles possibles, dans les meilleures conditions ! 

Pour comprendre le logo Volaille Française en vidéo :   

84% d’entre eux consomment de la Volaille Française plusieurs fois par mois et 9 Français sur 10 veulent la retrouver en restauration hors domicile. La Volaille Française a la côte !

OpinionWay-pour-APVF-Infographie-VF